JacqueLenk3Merci à Jacques pour son récit :

 

"C’était pour moi la première saison de ski-alpinisme complète. J’ai en effet pu participer à presque toutes les courses de la coupe suisse ainsi qu’aux diverses nocturnes de la région. J’en garde de magnifiques souvenirs notamment les courses à deux avec mon coéquipier Maxime Richoz.

 

 

Niveau résultats, le trophée des Paccots a été la meilleure course, je termine 3ème à quelques minutes de Gill Bapst, également du CRO.

 

Les championnats suisse de Villard était l’occasion de me mesurer aux meilleurs, je garde de bon souvenir de l’individuelle, mais, c’était plus dur le lendemain sur la verticale.

 

JacquePierra

 

J’ai aussi eu l’occasion de participer à la Pierre Menta junior, deux magnifiques journées dans un décor splendide et des parcours incroyables. Une course inoubliable, mais aussi l’occasion de faire la fête avec tous les copains le samedi soir à Beaufort. Encore merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour nous encourager, c’était vraiment incroyable (#col de la Forclaz).

 

La fin de saison au Muveran m’a donné un avant-goût de la saison prochaine. Hé oui, en espoir ce sera les grands parcours ;) j’ai couru sur le super trophée (2800m) avec mon beau-frère, c’était long, mais tellement beau !

 

Enfin il me reste à remercier tout le comité du CRO pour tout leur superbe travail, spécialement Minet notre cher président pour sa légendaire bonne humeur ! Merci et bravo à tous. Vive le ski alpinisme et Vive le CRO !"

 

 

Jacques Scherly