vincent masserey 06.14

Ma saison ne s’est pas trop mal passée, bien qu’elle ait été freinée par quelques pépins de santé.
Mes meilleurs courses, sont La Nocturne des Paccots, l’Intégrale du Rogneux et le Trophée du Muveran.
 
La Nocturne des Paccots est la course que j’ai le mieux réussie. J’étais en super forme lors de cette course et je réalise une belle performance avec une deuxième place à la cle, malgré un petit souci de peaux.
 
L’Intégrale du Rogneux était pour moi une course très importante car cette compétition se courait dans une région que j’adore avec un paysage magnifique et une organisation irréprochable. Le résultat n’est pas fantastique car les deux semaines précédentes, j’étais grippé.  J’étais toutefois très heureux de pouvoir participer à cette course.
 
Pour terminer je comptais parler du Trophée du Muveran, qui est une des deux courses en équipe auxquels j’ai participé cet hiver. J’ai un énorme plaisir à courir en équipe surtout avec mon super coéquipier Loïc Maret.
 
J’ai donc maintenant recommencé la course à pied  avec en ligne de mire peut-être quelques courses en montagne cet été. Je vais me préparer correctement pour la saison prochaine avec le gros objectif de la saison qui sera de participer à ma première Patrouille des glaciers, avec Loïc Maret et Simon Gremaud.
 
Meilleures salutations à toutes et tous.